Vidéos EUROWATER

Vous pouvez également visiter notre chaîne Youtube.

Prévention de la corrosion dans les chauffages urbains
La protection des réseaux et des installations est une préoccupation majeure des exploitants du chauffage urbain de Skanderborg-Hørning au Danemark. Ainsi, ils ont installé une unité EUROWATER de dégazage à membrane, ne nécessitant pas de maintenance. Les avantages les ont aujourd'hui amplement convaincus du bien-fondé de leur choix.

Production de glace à la patinoire olympique de Socchi

EUROWATER a fourni le traitement d'eau de la patinoire des jeux olympiques d'hiver 2014. Ce document présente la manière dont est fabriquée l'installation depuis le châssis vide jusqu'à l'unité terminée.

50 m³/h d'eau ultra-pure pour Induss IV

EUROWATER a fourni une installation pour le projet Induss IV en Belgique. Induss IV est un projet d'externalisation de la société Proviron. L'unité de traitement d'eau est dimensionnée et conçue pour permettre une extrême fiabilité et un contrôle à distance complet.

EUROWATER WTP-F : unité sur chassis

Une unité de traitement d'eau complète sur chassis. La conception modulaire.

EUROWATER WTP-F : unité sur chassis

Une unité de traitement d'eau complète sur chassis. La conception modulaire.

EUROWATER WTP-C : unité en container

Une unité de traitement d'eau complète en container.

Fabrication d'un bidon en acier à notre usine EUROTANK

Découvrez la fabrication pas à pas d'un bidon EUROWATER en acier et appréciez ce qui fait notre différence dans la qualité de nos productions. Le bidon fabriqué est un filtre à pression TF100.

EUROWATER fête ses 75 ans

Le 04 juin 2011, EUROWATER a invité les employés de toutes ses agences européennes à des journées portes ouvertes au siège et sur le site de montage, suivi d'un gala au Scandinavian Congress Centre à Aarhus, Danemark

Journées portes ouvertes SILHORKO

Le 18 novembre 2011, EUROWATER a organisé un journée portes-ouvertes à l'attention des employés, clients et fournisseurs Danois. SILHORKO est la marque commerciale d'EUROWATER au Danemark. For English subtitles, press the "CC" button below the video after pressing play.

The World of Water

Dans les années 1960, EUROWATER a établi un partenariat avec une société appelée 'Miracle Water Refining Company'. Ils étaient déjà très avant-gardiste au niveau du marketing et avaient réalisé ce petit film sur l'eau et son rôle pour l'Homme. Ce document était présenté par une star de la télévision de cette époque, Benett Cerf, co-fondateur et chroniqueur régulier de l'émission américaine de la Random House Publishing : "What's my line?".

Aujourd'hui, ce film nous laisse une amusante impression de nostalgie mais il était très novateur pour l'époque.

Liens