Eaux de fabrication

Même l'eau potable peut causer des problèmes si elle est directement utilisée pour la fabrication de certains produits. Les producteurs de produits cosmétiques, de produits pharmaceutiques, de produits chimiques ou de produits agro-alimentaires sont de bons exemples d'industries qui exigent des traitements d'eau complémentaires.

Un traitement sur mesure
Les sels minéraux sont enlevés par osmose inverse ou par échange d'ions, les matières en suspension sont arrêtées par filtration alors que les micro-organismes nécessitent une désinfection par ultraviolet (UV). La bonne conception de l'installation de traitement d'eau contribue à améliorer la qualité du produit fini.

Notre engagement
EUROWATER délivre des solutions complètes pour des projets d'eau de process, dans la plupart des secteurs industriels. De plus, notre équipe peut vous assister pour la conception, l'installation et même l'exploitation de votre unité de traitement d'eau.

 

 

Eau de process pour l’industrie cosmétique. L’installation comprend un adoucisseur, une unité d’osmose inverse en acier inoxydable 316, et une unité EDI. Toutes les installations sont lavables à chaud.

Plus d'infos

 

 

Liens