Eaux de chauffage

 

 

 

L'eau d'appoint et l’eau des circuits doivent être déminéralisées, dégazées, exemptes de particules, décarbonatées et conditionnées avec les produits adaptés. Toute négligeance sur ces points aboutirait à la corrosion du système et à une précipitation dans le circuit, ce qui se répercuterait inévitablement sur la longévité du matériel.

Eau d'appoint et traitement en dérivation
Notre gamme d'installations de traitement d'eau concerne l'eau d'appoint ainsi que le traitement partiel d'un débit en dérivation du circuit principal. Les solutions proposées peuvent comprendre les produits suivants : adoucissement, filtration, dosage, déminéralisation, dégazage et décarbonatation.

Un investissement rentable
L'investissement dans une installation de traitement d'eau EUROWATER est rentable car les avantages directs et mesurables sont nombreux : une corrosion et un développement organique contrôlés, une consommation de produits chimiques diminuée et une augmentation de la durée de vie de votre installation.

Installation caractéristique pour un système de chauffage se composant d’une unité d’osmose inverse de 15m³/h et d’un adoucisseur en prétraitement, pour l’élimination du calcium et du manganèse.

Plus d'infos

 

 

Liens