Eaux d’humidification

L'industrie graphique, l'industrie du bois, l'industrie agro-alimentaire et l'industrie textile sont des secteurs où la climatisation est un facteur primordial. Le but de l'humidification est d'atteindre un produit de qualité uniforme, d'augmenter la vitesse de production et d'obtenir une ambiance intérieure dont la température et le niveau d'humidité sont constants. L'humidification lutte aussi contre la poussière, l'électricité statique ou les moisissures.

L'eau déminéralisée
Les systèmes d'humidification nécessitent de l'eau déminéralisée. Cette eau déminéralisée peut être produite par une unité de déminéralisation (échangeur d'ions) ou bien par une unité d'osmose inverse.

Un entretien réduit
Les unités de traitement d'eau sont fiables et faciles à entretenir. Par ailleurs, nous vous proposons des contrats d'assistance technique pour assurer l'entretien de vos installations afin de vous garantir un fonctionnement efficace et l'assurance que les problèmes urgents seront résolus rapidement.

Installation complète de traitement composée d’un adoucisseur, d’une unité d’osmose inverse, de pompes doseuses, d’une désinfection par UV, d’une cuve de produit chimique, de pompes d’alimentation, et d’un coffret de commande.

Plus d'infos

 

 

Liens