Verrerie

Traitement des eaux pour le lavage du verre

Le développement continu de nouveaux types de verre et de machines de lavage exige un traitement d'eau adapté et performant. Selon le projet, nos clients cherchent souvent à maîtriser la conductivité, le pH, le développement biologique ou d'autres paramètres de l'eau de rinçage. En outre, toute salissure doit être éliminée des pièces mécaniques, afin de réduire la teneur bactérienne au strict minimum.

Eau d'appoint et recyclage d'eau

Selon les besoins du client, l'eau d'appoint déminéralisée peut être produite par échange d'ions ou bien par osmose inverse.

Par ailleurs, une importante consommation et des taxes élevées amènent de plus en plus les industriels à recycler l'eau de rinçage.

Les installations peuvent être complétées par un filtre à pression (charbon actif ou/et sable) ou une installation d'UV.

Applications: Eaux de rinçage

 

 

Installation de recyclage des eaux de rinçage comprenant un adoucisseur, un osmoseur, des filtres à pression, des filtres à manches et des filtres à charbon actif.

 

 

Une expérience internationale

En coopération avec les fournisseurs de machines et les producteurs de verre, EUROWATER développe des installations de traitement d'eau qui répondent aux dernières exigences de l'industrie du verre. Ainsi, nous avons acquis une grande compétence dans ce domaine  et sommes prêts à étudier toutes vos demandes.

Installation compacte de traitement des effluents développée spécifiquement pour les verreries – convient pour le traitement des eaux d’appoint et le recyclage des eaux de rinçage.

Plus d'infos

 

Liens