Micro-électronique

Tout le monde sait que l’eau conduit l’électricité. Cela vaut aussi pour l’eau potable. Un traitement d’eau efficace peut réduire la conductivité de l’eau jusqu’à environ 0,055 microSiemens/cm, ce qui est le niveau le plus bas qui pourrait être atteint. Hors, la production de certains composants électroniques exige une qualité d’eau parfaite.

L’adaptation à la demande

EUROWATER a développé de nombreux projets pour l'industrie électronique. Ces solutions sont adaptées aux besoins individuels de chaque client. Par ailleurs, le choix des matériaux des unités et des tuyauteries répondent toujours aux exigences strictes de ce secteur.

Le savoir-faire

Nous avons acquis une grande compétence dans la réalisation d'installations de traitements d'eau pour la production de semi-conducteurs, fibres optiques, disques, tableaux de distribution, etc.… EUROWATER est parmi les leaders dans ce domaine.

Applications: Eaux de rinçage

Solution pour les eaux de process. Certaines parties du système de canalisation sont faites en PP-n qui se distingue par une grande résistance aux agents de désinfection et aux produits chimiques.

Plus d'infos

 

Liens