Hôpitaux

Installation double étage d’osmose inverse avec un débit moyen de 0.5 m³/h.

Les hôpitaux, les laboratoires et la pharmacopée sont de grands consommateurs d'eau. Cette activité exige une eau de grande pureté pour la production pharmaceutique, les circuits de vapeur, les distillateurs, les scanners mais aussi pour les dilutions, le nettoyage des labos, les unités dentaires, les unités de dialyse, etc... Dans le domaine de la santé, où la qualité de l'eau doit souvent répondre aux standards de la Pharmacopée Européenne, EUROWATER s'est forgé une solide expérience grâce à ses installations standards et spéciales.

Des solutions adaptées à la demande

EUROWATER a déjà fourni de nombreuses installations de traitement d'eau pour le domaine de la santé et une de nos solutions les plus utilisées est notre standard d'osmose inverse à double étage, car la qualité de l'eau produite est sécurisée. Or cela est primordial quand on connait la valeur des préparations dans ce domaine.

Références

EUROWATER compte de nombreux laboratoires et hôpitaux parmi ses clients, non seulement au Danemark, où presque tous les hôpitaux danois bénéficient de la fiabilité de nos installations, mais aussi à travers le monde, où de grands laboratoires pharmaceutiques nous font confiance pour leurs installations de traitement d'eau.

Applications: Eaux potables, Eaux de process, Eaux de chaudière, Eaux de refroidissement, Eaux de rinçage

Plus d'infos

 

Liens