À propos d’EUROWATER


La société de traitement des eaux EUROWATER a été fondée en 1936, en commençant alors par la fabrication de filtres pour la filtration de l'eau dans les coopératives laitières. Depuis lors, EUROWATER s'est régulièrement développé, au service d'une clientèle touchant presque toutes les industries.

Nos activités sont concentrées sur le développement, la production et la commercialisation de solutions complètes de traitement des eaux. Notre expérience dans ce domaine comprend :
 

  • De nombreuses usines de potabilisation publiques ou privées.
  • De multiples applications dans tous les domaines industriels et les collectivités.


Nous sommes un groupe indépendant de 340 personnes expérimentées dont la moitié est basée au Danemark, principalement à notre siège social et aux usines de fabrication.

Notre priorité, c’est la qualité. Solutions techniques, choix des matériaux et process sont optimisés en permanence, en étroite collaboration avec nos fournisseurs.

De nombreuses années d’expérience et la conception modulaire de nos installations vous apporteront la fiabilité, des délais courts ainsi que des prix compétitifs.

La fabrication de nos chaudronneries est assurée par notre filiale, Eurotank A / S et basée tout près de notre siège social au Danemark.

EUROWATER possède des filiales dans 14 pays, qui assurent un service à nos clients à travers 23 agences locales. La relation avec nos employés, clients et collaborateurs est construite sur le long terme. L’aspect international forme la base d'un large échange d'expériences et nous place parmi les leaders européens pour la fabrication d'installations de traitement des eaux.

 

Liens